Tuning et Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuning et Son

tous sur le tuning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!....

Aller en bas 
+2
cedrxxx
CmwaCoco
6 participants
AuteurMessage
CmwaCoco

CmwaCoco


Nombre de messages : 9
Localisation : Loin de chez moi !
Date d'inscription : 20/04/2006

L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Empty
MessageSujet: L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!....   L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:00

Ceci n'est pas un réglement de compte mais juste un petit rappel de ce qu'est un team et normalement une bande de copain se faisant des sorties tuning pour passer des bons moment !

Le Tuning est avant tout une passion, et en tant que tel elle doit se partager.


Art. 1
Convivialité, solidarité et respect entre membres sont les mots d'ordre au sein de notre Association.

Art. 2
Vous êtes priés de respecter le véhicule des autres membres ainsi que ceux des autres clubs et Associations Automobiles présents dans les différentes concentrations.

Art. 3
Chaque adhérent à l'Association est responsable de son véhicule.

Art. 4
Nous exigeons une conduite responsable et prudente lors de tous nos déplacements.

Art. 5
Lors de concentrations sur des lieux de Meeting ou Circuit, nous attendons de vous un comportement irréprochable envers ces lieux mis à notre disposition.

Art. 6
Pour les rendez-vous, nous vous prions de respecter les heures de départ communiquées dans le journal ou calendrier des Meetings par respect pour le timing de la journée ainsi que pour les autres membres.

(Sauf cas exceptionnel dans ce cas nous devons être solidaire, ce n'est en aucun cas chacun pour soi et Dieux pour tous)

Art. 7
Toute personne nous accompagnant aux Meetings (comme futur adhérent) doit également se soumettre à ce règlement.

Art. 8
A l'occasion des rassemblements, si vous exposez votre voiture, je vous prie d'être en mesure de présenter un véhicule propres (dans la mesure du possible suivant les conditions climatiques).

Art. 9
Lors de nos déplacements en convoi, allumez vos feux de croisement en signe de reconnaissance (anti-brouillard si les conditions météo se dégradent). Et surtout, respectez les distances de sécurités!

Art. 10
Pendant ces déplacements en convoi, il y aura toujours un guide prédéfini pour nous guider. Il sera donc strictement interdit de le dépasser. En cas de problème dans le convoi : voitures bloquées par un feu, un passage à niveau ou autres, une voiture en difficulté (panne, crevaison, accident,...), avertissez-en la voiture qui vous précède par des appels de phares, et ce ainsi de suite jusqu'au guide.

Art. 11
Les courriers (journaux, cartes de membres, calendriers, etc.) ne sont envoyés qu'aux membres cotisants. A tout instant, votre carte de membre peu vous être demandée, soyez donc toujours en possession de celle-ci.

Art. 12
En cas de manquement grave à ce règlement, un et un seul avertissement sera toléré avant l'exclusion ferme et définitive de l'Association sans remboursement de la cotisation.


Twisted Evil Surtout point important : IL N'Y A PAS DE CHEF NI DE PRESIDENT NI VICE PRESIDENT NI TITRE DE TRESORIER.... Quand l'un des membres à un probleme concernant son véhicule ou une impossibilité d'entrer sur un meeting car son véhicule n'est pas conforme aux exigences de l'organisation ou autres raisons que ce soit... nous devons rester soudé car à plusieurs nous avons plus de chance de faire pression aupres de l'organisateur pour faire entrer nos membres.

J'espère que vous ne verrez pas ce message comme un réglement de compte mais comme un rappel des règles de bonne conduite et de savoir vivre en groupe... car on est tous différent mais avec un peu d'écoute et de soutien on pourra faire pérénniser nos Team dans une ambiance conviviale et amicale et non comme un rendez vous pour se chiffonner.

Evil or Very Mad Ces personnes là n'ont rien à faire dans un Team
.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cmwacoco/
cedrxxx

cedrxxx


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 20/04/2006

L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!....   L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:27

sa devient strict chez vous Twisted Evil Twisted Evil
moi je dit vive le solo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!....   L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:01

je suis ok pour un esprit d'equipe mais sans trop de prise de tete et de discipline strict c pas sa un club fo que se soit joyeux amusant gaie avec un poil de bon sens (respect et bonne tenue) afro
Revenir en haut Aller en bas
https://procartuning13.actifforum.com
CmwaCoco

CmwaCoco


Nombre de messages : 9
Localisation : Loin de chez moi !
Date d'inscription : 20/04/2006

L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Empty
MessageSujet: RESPECT ET CORRECTION...   L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:38

Notre club n'est pas plus strict, mais mieux vaut faire le méchant et montrer un peu les dents pour que les personnes ne supportant pas l'esprit d'équipe que l'on veut instaurer ... la porte reste grande ouverte à ceux qui veulent nous quitter et aussi à ceux qui veulent adhérer.

Pour exemple :
Meeting d'Ales... une personne ne pouvant pas entrer sa voiture pour faire la fete tous ensemble... excuse sa voiture était pas assez monté ! OK certe ! on a fait le nécessaire afin qu'il puisse venir avec nous et bien entendu qu'il ne soit pas exclus. Et il est entré et ça a permis de créer une bonne ambiance.

Car n'oublions pas que nous n'avons pas tous le meme compte en banque... car le tuning il faut pas se leurer c'est une affaire de gros moyens... donc pour ceux qu'on de petit moyen le club doit agir avec les gros moyen mais ENSEMBLE...

J'entends dire encore qu'il ne s'agit en aucun cas d'un réglement de compte mais bel et bien un sujet de remise en question pour tous les tunneurs...


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cmwacoco/
cliogold




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : St andiol (13)
Date d'inscription : 19/04/2006

L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!....   L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:39

trop comptent d'etre partit car rien que le romens qui a sa maurais fait chier de le lire du coup meme plut besoin de le lire trop bon vive la solitude aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!....   L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:34

je persiste a dire que on doit pas se prendre la tete je suis ok pour un reglement mais pas pour que le club devienne barbant a file du temps donc a chacun de nous de faire un effort et de plus se prendre la tete ,j'ai aussi des exemple concret, samedi soir au cap pour l'hotel inesco et nous avons gerer la reservation de l'hotel,audrey et moi avons avancer les sous des chambres car les cheques du meeting n'etant tjrs pas encaisser ,et personne ne dit merçi ,c pas pour pleurer que je dit sa ni regler les compte mais bon soit on est vraiment solidaire en tant que AMIS soit pas du tous et sa c'est dommage,JE REDIT QUE JE N4AI PAS VOULU CREER UN CLUB POUR QUE ON SE FASSE LA GUERRE MAIS QUE ON S AMUSE ENSEMBLE ALLEZ BISOUS A TOUS SUR VOS PETIT CUL geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://procartuning13.actifforum.com
cedrxxx

cedrxxx


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 20/04/2006

L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!....   L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:11

bien dit non a la guerre et oui au sexe lol cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : maussane
Date d'inscription : 21/07/2006

L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!....   L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:42

ok pour le sexe.qui parle d'amitier des vrais amis e yen a po bcp.
Revenir en haut Aller en bas
seb66250

seb66250


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2006

L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!....   L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:44

a prendre ou a laisser( comme dirais mon ami arthur)
je ne suis que nouveaux et je ne connais rien a vos histoire, donc je ne juge pas, mais je dis juste que je suis sur que tous sans exeption on aime le tuning et faire partager nos experience et montrer nos caisse on peut tous faire sa sans se tirer dans les pattes, car le tuning c'est une passion que l'on partage tous et toutes (non ?) donc se qui serais simpa c'est que l'on se montre courtoit, perso si j'aime pas quelqu'uns bé je l'ignore, c'est pas bien grave


que penssez vous de mon spitch? ( mise a par qu'il est tres long) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!....   L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:42

Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://procartuning13.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!....   L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit d'équipe qu'en pensez vous ?!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la surprise des patrons pour vous
» quel post aimerais vous avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuning et Son :: club amis :: pro car-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser